Le programme

Invité en octobre 2019 par l’Institut du bouddhisme tibétain Drikung Kagyu Rinchen Pal, Sa Sainteté a promis de revenir en France. Afin de nous aider à préparer au mieux sa prochaine visite, cliquez

Vidéo souvenir de Sa Sainteté visitant Paris !

kakemono

Les enseignements donnés en 2019 :

Samedi 26 octobre de 9 h 30 à 17 h :

Le Grand Powa Drikung est donné seulement une fois tous les douze ans, lors de l’année du cochon qui correspond à l’année de naissance du grand Lama-Bouddha Rinchen Pal. Or, l’année 2109/2020 correspond à celle du cochon. Sa Sainteté sera à Paris pour la première fois afin de donner l’initiation et l’enseignement du grand Drikung Powa samedi 26 octobre.
 

Le simple fait de participer à l’enseignement et l’initiation du grand Drikung Powa, permet d’obtenir la longue vie, l’absence de maladie, la diminution des passions et de tout attachement samsarique, bien-être et bonheur excellents, et permettra, dans la prochaine vie, de renaître en une existence supérieure : humaine ou divine, d’où il sera possible d’obtenir le grand éveil et d’acquérir le pouvoir d’aider les innombrables êtres.
Cette pratique a d’incommensurables qualités et est en harmonie avec toutes les traditions du monde.

La présence de Sa Sainteté en France est tellement importante que plusieurs maîtres tibétains y assisteront comme : le Vén. Drubpön Tharchin Rinpoché (lignées Kagyu et Nyingma), le Vén. Mogchok Rinpoché (lignées Guélug et Kagyu), le Vén.  Lama Gyurmé Rinpoché (lignée Kagyu), le Vén. Namkhai Rinpoché (lignée Nyingmapa), le Vén. Drubpön Ngawang Tenzin (lignée Drukpa Kagyu), la communauté tibétaine de France…

samedi 26 octobre : Maison de la Chimie – Amphithéâtre Lavoisier : 28 bis rue saint Dominique – 75007 PARIS          

Dimanche 27 octobre de 9 h 30 à 17 h : Sa Sainteté, donnera l’enseignement et l’initiation de Tara, Bouddha Amitabha (de lumière infinie) et Dorjé Sempa, le Bouddha purificateur .     Lieu : NOVOTEL Tour Eiffel – 61 quai de grenelle – 75015 PARIS